Création de sites internet pour les auto-entrepreneurs !

Vous souhaitez acquérir des nouveaux clients en faisant la publicité de vos services sur Internet ?

Les conseils que nous donnons aux grandes marques peuvent s’appliquer à votre business !

Je suis auto-entrepreneur, dois-je avoir un site web ?

Pour faire de la publicité aujourd’hui, il existe les médias traditionnels (imprimés, annonces journaux locaux…) mais il serait insensé de passer à coté du potentiel du web !

Oui, en tant qu’auto-entrepreneur, vous devez avoir une présence sur internet !

Internet, ce n’est pas mon métier : comment m’y prendre ?

Devant la multitude d’offres que l’on peut trouver sur internet, il est souvent facile de se tromper. Il existe des solutions « Clé en main », comme 1and1 ou Wix, qui vous permettent de construire votre site internet à travers des outils dédiés, il est vrai assez simples d’utilisation. Ceci dit, beaucoup de nos clients actuels reviennent à une solution « agence », comme Tipandtool, après avoir essayé ces solutions. Le tarif de base est attractif, mais la note grimpe vite quand on rajoute des options. De plus, le résultat reste très amateur. C’est normal, lorsqu’on n’est pas un professionnel de la communication.

Ce n’est pas votre métier : c’est le notre !

Comment faire pour la création de mon site internet ?

Tipandtool vous propose un vrai service d’agence avec des tarifs adaptés aux auto-entrepreneurs. Nous connaissons les difficultés qu’un petit business peut rencontrer, c’est pourquoi nous vous proposons des moyens de paiement échelonné. Nous assurons le suivi client : votre site évolue en même temps que la technologie. Nous n’hébergeons pas de sites internet, mais nous vous conseillons pour qu’au final, vous soyez unique propriétaire de votre site internet.

Qui fait quoi ?

Il s’agit de votre activité d’auto-entrepreneur, et donc la création de votre site internet vous demandera un minimum d’implication. Votre travail le plus important sur votre projet sera de nous fournir les contenus (même basiques) : textes et photos. Nous vous proposerons souvent de les réécrire et de les optimiser pour le web. Nous vous conseillerons également sur le choix de votre nom de domaine, ferons une étude de marché locale pour définir la façon dont nous devrons attaquer votre marché.

Les conseils que nous donnons aux grandes entreprises restent valables pour les petites !